Offre de prêt entre particulier sérieux ,honnête en 72heures au plus

Ouakka
Jeudi 8 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Stream team
 Girard nichelle
Vendredi 27 Juillet

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: girardnichelle009@gmail.com
 coralie
Vendredi 7 Septembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 10.000 Euros, mais j’ai entendu parlé de Mme Angele MAURIN

Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande

Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Vous pouvez lui écrire par :

Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com
 Olivier GUIMIOT
Dimanche 9 Septembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Voulez-vous une carte de crédit !
Voulez-vous un prêt d'argent en particulier!
Contacter moi sur mon mail: guimiotolivier26@gmail.com
 nesmys47
Mercredi 26 Septembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mr Magana Jean-françois homme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cet Mr merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le,voici son mail: j.magana72@aol.com
 isabelle
Mercredi 17 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme Isabelle Collin , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail:isabellecollin1953@gmail.com
pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecollin1953@gmail.com
 sylviegustin555
Lundi 22 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Témoignage de prêt que j'ai reçu chez un homme généreux et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cet homme généreux et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 euros.
Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
Voici son e-mail: j.magana72@aol.com
 duboisgeraldine761
Mercredi 24 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Mme & Mr;
j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par des escrocs du net qui se font passer pour de vrais prêteur .j'ai été victimes de cet anarque 2 fois j’étais a la rechercher d'un prêt de 50000€ et j'ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils ont pris 7000€ et après tous j'ai rien reçu et la deuxième fois une autre Monsieur m'a encore pris 2000€ et j'ai toujours pas retrouvé mon prêt alors que j'avais besoin de ce prêt pour acheter une voiture et refaire mes affaire ,a la fin de conte j'ai rencontré une madame de nom Hatchikian Lucile Martine qui m'a octroyé mon prêt de 70000€. Aujourd'hui j'ai eu mon prêt je suis heureuse donc j'ai voulu annoncer cette bonne nouvelle aux personnes qui ont été victime d'arnaque comme moi de ne plus chercher loin si vous êtes toujours dans le besoin de prêt n'hésitez pas a la contactez. Voici son mail: lucile_hatchikian@orange.fr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.