Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Fidèle Gouandjika, militant du CCPR


Alwihda Info | Par CCPR - 30 Novembre 2016


Rca: Les victimes doivent être indemnisées avec les milliards du DDR.


Dans ce pays qui est entrain d'échouer sur tous les plans -politique, économique, social, culturel, militaire, éducatif, sanitaire et sportif -sans-façon prospèrent des menteurs capables de se réfugier en Roumanie avant de revenir manipuler. C'est ça la politique de Fidèle Gouandjika! Ce Conseiller Spécial du Président Touadéra, aujourd'hui loin des mégaphones, mérite d'être réécouté, réentendu sans mégaphones. Notre militant Fidèle Gouandjika est un homme de conviction auprès du Soleil Touadéra https://www.youtube.com/watch?v=HHQMR0f8iDs&feature=share.
Puisque le CCPR a déjà trouvé son porte-parole, tout trouvé et bien situé à la droite de l'Archange.
Centrafricaines, Centrafricains, Profitons-en !
En conséquence, le CCPR:
-exige l'abolition du plan DDR actuel qui vise à récompenser des bandits de grand chemin, des Tueurs de Centrafricains et des Pilleurs des richesses naturelles de notre pays.
-exige, en cas d'hésitation du Président Touadéra, Père de la Nation, un REFERENDUM NATIONAL:
Cochez la case correspondant à votre choix:
1-Dédommager les Tueurs de Centrafricains [ 1 ]
2-Dédommager les Victimes de tueurs [ 2 ]
La République Centrafricaine est aujourd'hui une morgue. Mais les Centrafricains possèdent des ressources spécifiquement centrafricaines et propres.
Le Président Touadéra doit savoir que le risque réel pour son régime est qu'un Centrafricain s'énerve et se rebelle, une rébellion avec des objectifs politiques.
Donc Excellence Monsieur le Président Touadéra, vous êtes là pour servir les Centrafricains et non pour vous servir. Fini de dormir sur vos lauriers. Notre militant Gouandjika ne souffre pas d'amnésie. Il est encore capable, quand ça chauffera, de se réfugier en Roumanie. Du déjà vu et du déjà connu, donc écoutez-le https://www.youtube.com/watch?v=HHQMR0f8iDs&feature=share.
, puisque le maçon Gouandjika est au pied du mur.
Le Fidèle Gouandjika portera-t-il sincèrement jusqu'au bout la croix de l'Archange Touadéra?
En somme Monsieur le Président Touadéra, le CCPR dénonce avec force ce genre de partage de gâteaux ensanglantés avec des Terroristes, des bandits armés.
Et ce cynisme ou ce manque de clairvoyance d'Etat et des "Soldats dits de la Paix (Minusca)" qui tuent les Centrafricains et cautionnent des Tueries de masse dans leur passivité complaisante.

Dr Félix Yandia, président du CCPR, le 30/11/2016

https://www.youtube.com/watch?v=HHQMR0f8iDs&feature=share.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)