Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MEDIAS

France: Election sanction "Moi ,Président"


Alwihda Info | Par Paris-Soir - 30 Octobre 2014 modifié le 30 Octobre 2014 - 20:25

Se poser la question c’est peut-être–être y répondre. Comment ne pas avoir de Sanction lorsque l’on est soutenu par moins de 20% des Français.


Il n’y a qu’à se rappeler les promesses mirifiques et télévisuelles du président Hollande. Actualisons donc son fameux “Moi Président”


Aujourd’hui c’est devenu:

Moi Président! J’ai augmenté en 19 mois le nombre de chômeurs de catégorie A (métropole) de 389 000 personnes de plus sans aucun zéro zip emploi. Si on agrège les autres catégories et l’outre mer (que les socialos passent toujours par pertes et profits) on est à 7 millions de chômeurs. 1000 chômeurs de plus par jour! . 1000 malheurs, mille désespoirs quotidiens de plus.





Moi Président ! Je vous ai menti sciemment ou prix pour des C---s en vous affirmant la célèbre inversion de la courbe du chômage et la reprise... Malgré la réalité et les chiffres consternants.



Moi Président! Malgré mes promesses, mes envolées lyriques à la Déroulède, j’ai sacrifié totalement Florange. Tous aux tapis sauf le syndicaliste CFDT Martin qui va à la gamelle PS!



Moi Président j’ai matraqué les Français d’impôts en tous genres (TVA, taxes IR, IS, ISF normes,etc). Ça a tellement bien marché que les rentrées fiscales ont diminué, l’impôt tuant l’impôt.



Moi Président! J’ai nommé au ministère du budget un menteur fraudeur Jérôme Cahuzac et un Premier ministre condamné. Les loups dans la bergerie et le poulailler à la fois! Mes choix sont si bons que le Point titre (voir photo!)



Moi Président ! L’insécurité a augmenté dramatiquement, les attaques à la personne ont explosé, Marseille est devenu le Chicago d’Al Capone, les cités sont des viviers pour islamistes terroristes, etc.



Moi Président Je bafoue l’indépendance de la justice et je mets à la botte les magistrats en essayant de mettre dehors le procureur Général de Paris François Faletti pour le motif qu’il n’est pas de ma “sensibilité politique”. C’est beau cela en humiliant sa femme en prime!



Moi Président ! Avec Taubira, je privilégie le laxisme, cajole les délinquants, méprise les victimes car obligatoirement riches et je suis “contre les riches”



Moi Président! L’immigration sauvage a augmenté, les naturalisations de complaisance ont explosé, les expulsions ont diminué malgré les rodomontades de Valls.



Les banlieues se sont encore plus ghettoisées. On culpabilise systématiquement la France, on veut debaptiser des rues et imposer l'arabe à l'école,etc.





Moi Président! J’ai attaqué liberté d’expression en interdisant à priori des spectacles. Du jamais vu!



Moi Président! Je me suis ridiculisé avec l’affaire Leonarda la boutonneuse Rom. J’ai obligé les municipalités à loger les Roms illégaux avant les braves français payeurs d’impôt. J’ai donné aux immigrés illégaux en plus l’assurance-santé gratuite (AMU) , je leur donne des subsides et des logements que je dénie aux locaux, etc.



Moi Président! Je divise, j'oppose des motifs politiques les Français: Mariage pour tous, théorie du genre, PMA et GMA. Je fais descendre dans la rue 1 million de français mais contrairement à Mitterrand, je passe en force.



Moi Président! Je suis menteur tricheur et traite les femmes comme au XVIIº siècle Voir la lettre de Répudiation “Moi je” à cette pauvre Valérie. Trierweiler congédiée sans aucun respect,



Moi Président! Je soutiens Al Quaida en Syrie malgré nos otages et me suis fait ridiculisé par Obama et Poutine.



Moi Président ! J’avais promis de renégocier les traités Européens et me suis immédiatement couché devant Angela Merkel.



Moi Président !Je veux plus d’Europe et de directives de Bruxelles alors que les Français et l’ensemble des Européens veulent le contraire.



Moi Président !Je vénère comme le veau d’or l’Euro trop cher qui n’a apporté que ruine et désolation en rendant notre pays non compétitif.



Moi Président! J’enfume momentanément les Français avec des usines à Ga(ta)z style “ Crédit d’Impôt Compétitivité “ qui favorise les gros non générateurs d’emplois style…. La Poste! Ou avec des beaux mots creux style “Pacte de Responsabilité” “” mal parti dont on ne voit même pas les contours.

Moi Président! Je fais un pas en avant (généralement provocateur) et deux pas en arrière façon Bonnets rouges Breton , Ecotaxe et Manif contre PMA!


Moi Président! Je suis un président “NORMAL”qui se fait livrer des croissants par le chef du service de sécurité (payé par nous) lorsqu’il se planque en Scooter avec sa deuxième maîtresse Julie Gayet. Vous savez celle qui avait eu l’audace de vouloir poursuivre en justice quiquonque oserait avancer qu’elle était la maîtresse du président! Beau couple de Menteurs non? qui se ressemble s’assemble ? Un président tellement normal qu’il est la risée du monde entier.



J’en passe et des pires…La Présidence Hollande n’est qu'une litanie, d’échecs, de souffrances de rodomontades stupides



Le vote sanction s’impose et il aura lieu, il n’y a qu’à voir l’affolement lémurien des apparachicks de ce PS désastreux. l n'y a qu'a voir aussi l'évolution des sondages à Hénin et Béziers.


Reste à savoir si nous, les Français cocus-ruinés-bafoués, on reprend ceux qui ont échoué depuis 20 ans ou si lors de ces élections municipales nous essayons une nouvelle politique totalement différente et innovante. Voter UMP au premier tour, c’est continuer ce socialisme soft qui a fait preuve de sa nuisance pour notre pays.

A propos, j’ai écrit cet édito en 2 ¼ heures,
et bien cela fait 100 chômeurs de plus en France!


Editorial de R. Weiler pour Paris-soir.info
Elections Sanction :)




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Mai 2016 - 16:26 Médias : lancement de Gabon 24

EDITORIAL | COMMUNIQUE | Informations | AFRIQUE | SCOOP | Spécial Mali | Santé | INTERVIEW | SPORTS | REACTION | MEDIAS | REPORTAGE | RELIGIONS | SERVICES | INSOLITE | ANALYSE | ARCHIVES | SCIENCE | LIVRE | Evènements