Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

N'Djamena : bagarre rangée en pleine rue après la disparition d'une fille


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 7 Septembre 2017


Les protagonistes entretiendraient des liens de parenté.


N'Djamena : bagarre rangée en pleine rue après la disparition d'une fille. Alwihda Info
N'Djamena : bagarre rangée en pleine rue après la disparition d'une fille. Alwihda Info
Deux groupes d'individus se sont livrés bagarre ce jeudi, à la rue de 50 mètres, non loin du Lycée Thilam-Thilam. La foule présente a eu du mal à intervenir pour séparer les individus qui se battaient à l'aide d'anti-vol en ferrailles.

Deux individus impliqués dans la bagarre se reprochent chacun, l'un envers l'autre, d'avoir une certaine complicité dans la disparition mystérieuse d'une fille -qui serait leur proche- pendant trois jours.

D'après les deux assaillants, leur petite soeur aurait été cachée pendant plusieurs jours sous le regard bienveillant d'un neveu.

Un policier de la circulation routière a tenté de s'interposer entre les protagonistes et a appelé des renforts. La police n'est arrivée que tardivement sur les lieux, devancée par les éléments de la gendarmerie qui se sont dépêchés sur les lieux pour ramener à la raison les deux protagonistes.

Les protagonistes entretiendraient des liens de parenté. Un témoin assure que la fille âgée de 15 ans aurait rejoint son amant pour protester contre les injonctions de ses parents, la contraignant d'épouser une autre personne que son âme-soeur.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)