Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
OPPOSITION

Tchad: 'Je tiens sincèrement à m'excuser'


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 5 Septembre 2008 modifié le 5 Septembre 2008 - 19:48

"On a beau se dire que l’âge et l’expérience politique sont des gages de sagesse, en définitive on n’est pas à l’abri des dérives. Nous avons avec l’UFCD des enjeux politiques tellement importants qu’il faut vite oublier cet épisode. Notre solidarité et notre union doivent être plus fortes. Je tiens sincèrement à m'excuser." Abderaman Koulamallah


Tchad: 'Je tiens sincèrement à m'excuser'

Par Abderaman Koulamallah

« LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE ! »

Je tiens à apporter des éclaircissements sur un passage de mon dernier article répondant à mon neveu et relatif à l’UFCD. En affirmant que cette organisation n’était pas politiquement mûre, je n’avais fait qu’exprimer une opinion politique et je n’avais nulle intention de nuire ou de blesser. Si mes propos ont été interprétés de la sorte je tiens sincèrement à m’en excuser.

Peut être que mes écrits ont dépassé ma pensée. Je tiens donc à renouveler aux dirigeants et militants de l’UFCD toute ma sincère et profonde amitié.

A la réflexion je n’avais pas, en ma qualité de responsables politique aussi connue à exprimer publiquement cette forme d’opinion vis-à-vis d’un mouvement frère.

On a beau se dire que l’âge et l’expérience politique sont des gages de sagesse, en définitive on n’est pas à l’abri des dérives.

Dans un passé récent, j’ai été victime d’une forme d’acharnement et de lynchage politique et je suis bien placé pour comprendre le ressentiment de ceux qui se sentent attaqués ou victimes de médisance.

Nous avons avec l’UFCD des enjeux politiques tellement importants qu’il faut vite oublier cet épisode. Notre solidarité et notre union doivent être plus fortes.



ABDERAMAN KOULAMALLAH

Président de l’UDC



1.Posté par Dikmafi le 06/09/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Abderaman Koulamallah doit aussi s'excuser i auprès de son neveu.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Décembre 2015 - 10:29 Cameroun: La lettre qui divise le Sénat !