Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
OPPOSITION

Tchad| L'UFCD ripostera à toute attaque lancée par l'armée de Deby contre ses positions


Alwihda Info | Par - Җ - - 30 Octobre 2008 modifié le 30 Octobre 2008 - 22:28

Tout semble indiquer que les hostilités vont reprendre à l’initiative de Deby. En prélude aux attaques, Deby et ses inconditionnels multiplient les manoeuvres de diversion. Ils se préparent à utiliser un cheval de troie que nous dénoncerons en temps opportun. L’UFCD met en garde contre cette pratique initiée par Deby pour permettre à ses troupes de se rapprocher de nos positions en toute quiétude. Les forces combattantes de l'UFCD ont pris toutes les dispositions pour déjouer ces manoeuvres et infliger une défaite cuisante aux aventuriers.


Tchad| L'UFCD ripostera à toute attaque lancée par l'armée de Deby contre ses positions

COMMUNIQUE DE PRESSE

N°24/CSC/BNP/2008

L’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie informe, une fois de plus, l’opinion nationale et internationale que l’armée de Deby s’apprête à lancer des attaques contre ses positions à Moudeina dans le Département du Dar-Silah. Des renforts, partis de Faya et N’Djaména, sont arrivés ce jeudi à Addé et Goz-Beida. Une colonne de mercenaires à la solde de Déby se trouve également dans le secteur pour combattre aux côtés des forces gouvernementales.

Tout semble indiquer que les hostilités vont reprendre à l’initiative de Deby. En prélude aux attaques, Deby et ses inconditionnels multiplient les manoeuvres de diversion. Ils se préparent à utiliser un cheval de troie que nous dénoncerons en temps opportun.

L’UFCD met en garde contre cette pratique initiée par Deby pour permettre à ses troupes de se rapprocher de nos positions en toute quiétude. Les forces combattantes de l'UFCD ont pris toutes les dispositions pour déjouer ces manoeuvres et infliger une défaite cuisante aux aventuriers.




Fait à Hadjar-Marfaïne, le 30 octobre 2008

Le Commissaire à la Communication Adjoint

Djédé Kourtou Gamar




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Décembre 2015 - 10:29 Cameroun: La lettre qui divise le Sénat !