Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
OPPOSITION

Tchad: mise au point de l'UFCD


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 22 Juin 2008 modifié le 22 Juin 2008 - 00:42

L'Union des forces pour le changement et la Démocratie appelle toutes les forces vives de la nation à l'unité afin de précipiter la chute du régime autoritaire du général Idriss Déby. L'UFCD se félicite du nombre important de Tchadiens qui ont rallié sa cause. L’UFCD tient à remercier la France et l’Eufor pour leur neutralité.


Tchad: mise au point de l'UFCD
Le mouvement UFCD tient à informer l'opinion nationale et internationale qu’il n’est concerné ni de près ni de lopin par l’appel au dialogue avec le régime dictatorial de N'Djamena . L’UFCD ne négocie avec ce régime que si les partis politiques de l'opposition démocratique, la société civile sont impliqués.

L’UFCD va poursuivre la lutte jusqu’à la chute totale du régime sanguinaire responsable des violations des droits de l’Homme.

Il n’existe aucune autre solution au Tchad en dehors du départ du président Idriss Déby.

L'Union des forces pour le changement et la Démocratie appelle toutes les forces vives de la nation à l'unité afin de précipiter la chute du régime autoritaire du général Idriss Déby. L'UFCD se félicite du nombre important de Tchadiens qui ont rallié sa cause.

L'objectif de l'UFCD est de mettre fin aux souffrances du peuple tchadien et de lancer les bases d'un Tchad nouveau, un Tchad d'avenir et d'espoir dans lequel tout Tchadien doit désormais vivre en paix, dans la justice et la légalité loin de la haine et le mépris.

L'UFCD est la révolution des marginalisés issus de toutes les couches qui ont pendant des années subi toutes les couleurs des atrocités, d'humiliation, d'injustice, de mépris. C'est à ces marginalisés que revient la charge de débarrasser le Tchad de cette pourriture corrompue qui les dirige depuis 18 années.

L’UFCD tient à remercier la France et l’Eufor pour leur neutralité.

A bon entendeur salut et vive l'UFCD pour que vive le Tchad.

Mahamat Charfadine
Directeur de cabinet du coordinateur de l'UFCD
Moudeina le 21 juin 2008
Tel : 0088216 21195952



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Décembre 2015 - 10:29 Cameroun: La lettre qui divise le Sénat !