Alwihda Info Alwihda Info




Fibre optique : Le Chef de l'Etat converse en visio-conférence avec l'ambassadeur à Paris  20/03/2012

N'DJAMENA (Tchad) - A l'occasion du lancement de la fibre optique au Tchad, le Président de la République a communiquer en visio-conférence avec l'ambassadeur du Tchad à Paris suivi du gouverneur de la BEAC depuis le Cameroun, à travers un grand écran. Il a également testé une communication audiovisuelle à travers un téléphone portable.

"Aujourd'hui, notre pays est doté d'un outil essentiel, moderne à l'heure de la télécommunicaton révolutionnaire" affirmait le Chef de l'Etat, Idriss Déby.


1.Posté par Tidjani Abatcha le 30/03/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fibre optique sans électricité c'est un grand échec pour notre,il y a aucun dirigeant qui combatte pour l'eau et électricité.Nos autorités préfèrent payer des groupes électrogènes et dépensés chaque jour de carburant pour favoriser la pollution de l'environnement que de penser aux intérêts communs!Des milliards de bien des tchadiens ont été détourné personne ne réagis,ni journaliste ni écrivain tout le monde est mouillé!Chers amis journalistes vos rôles est de dire la vérité et non de suivre le gouvernement dans chaque coin du pays et ignorer les réalités tchadiennes!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.


A NE PAS MANQUER


site de pronostic foot gagnant