AFRIQUE

BAD : Afflux d'officiels tchadiens à Abidjan pour soutenir Bedoumra Kordjé


Alwihda Info | Par Djimet Wiche Wahili - 23 Mai 2015


Le ministre des finances et du budget du Tchad M. Bedoumra Kordje et le secrétaire d'État à la Santé, Assane Ngueadoum sont attendus en fin de soirée à l'aéroport international de Houphouët Boigny d'Abidjan en provenance du Tchad où ils seront accueillis par l'ambassadeur du Tchad en Côte D'Ivoire, Abderahim Acyl.


Abidjan. Alwihda Info
Abidjan (Alwihda Info) - Le ministre des finances et du budget du Tchad M. Bedoumra Kordje et le secrétaire d'État à la Santé, Assane Ngueadoum sont attendus en fin de soirée à l'aéroport international de Houphouët Boigny d'Abidjan en provenance du Tchad où ils seront accueillis par l'ambassadeur du Tchad en Côte D'Ivoire, Abderahim Acyl.

Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, M.Hassan Sylla, accompagné de quelques délégations, est arrivé ce matin, à Abidjan en provenance de N'Djamena où il a été accueilli par l'ambassadeur du Tchad.

L'ambassadeur du Tchad au Maroc M. Abdelarassoul et M. Mahamat Saleh Annadif, faisant partis de l'équipe de campagne de M. Bedoumra Kordje , seraient également attendus en Côte d'Ivoire. La mobilisation importante de nombreux officiels et personnalités tchadiennes vise à soutenir activement le candidat du Tchad à être élu à la présidence de la Banque Africaine de Développement le 28 mai prochain.

Djimet Wiché Wahili, envoyé spécial à Abidjan.

Dans la même rubrique :