AFRIQUE

Le mouvement des femmes centrafricaines s'intensifie


Alwihda Info | Par Abdou Baya - 27 Mai 2013



Lettre n° 2
A nos très Chères Sœurs
 
Nous avons été très nombreux car il y a Des hommes avec nous à observer ces moments de silence durant les 3 dimanches.
 
Nous avons été enchantées de ce que nous avons vécu au niveau personnel. Ceci a dépassé notre attente. Nous avons  vu la main du Tout Puissant, car nous avons médité pour notre pays et le Divin nous a comblé au niveau personnel, ( Dieu sait pourquoi, il agit de la sorte) y compris les Mamans de nombreux pays qui nous ont écrit des témoignages émouvant.
 
Neale Donald Walch a dit ". Le secret se trouve dans les silences. Ainsi le son le plus doux est le son du silence. C' est le chant de l'âme.

Si tu crois aux bruits du monde qu'aux silences de ton âme, tu seras perdus".
 
En observant le silence ou la prière dans nos cœurs , nous les Mamans de Centrafrique , nous avons opté d'aller explorer cette partie de nous intangible, infinie, magique qui n'a ni jugement, ni critique et reste cependant inébranlable à tout ce qui se passe....
 
Et c'est ainsi que beaucoup parmi nous ont trouvé la seule vraie forme de Sécurité. C'est là aussi que nous attendent l'Amour pur et le bien être inconditionnel.

De jour en jour, le nombre de personnes qui se joignent à nous augmentent, beaucoup ne savaient pas là où se trouve la Centrafrique,

Aujourd'hui, Grâce à nos actions, ils savent et s'intéressent à nous.
 
Nous encourageons nos enfants à abandonner les critiques non constructives, les jugements hâtives, la haine car ces émotions négatives nous enfoncent de plus en plus et nous empêchent d'aller vers une résolution réelle de ces disharmonies que nous traversons.
 
Soyez fiers de faire partie des grands peuples de ce monde. Dorénavant, ce monde nous regarde et attend que nous lui apportons notre part de connaissance pour construire un avenir meilleur.
 
Nous sommes convaincues que nous pouvons le faire. L'important n'est pas de tomber mais c'est de se relever.
L'essentiel est d'aimer les uns les autres et de mettre de côté tous les détails qui nous éloignent de la bénédiction voire de la Sécurité de Dieu.
 
Il nous reste le dernier dimanche à observer pendant la fête des mères.

Nous tenons à vous informer que les Mamans de plusieurs pays qui nous ont soutenues dans ces moments de silence, nous proposent de porter cette initiative Centrafricaine au niveau mondial, dont le texte Universel est ci dessous.
 
Nous, les Mamans de Centrafrique continueront chaque dimanche à se joindre à nos Sœurs de cœur pour le Respect, la paix et l'Amour entre les hommes.
 
Cette méditation peut être observée à chaque instant de sa vie, c'est une manière de se rapprocher de Dieu dans toute sa splendeur.
 
Merci encore infiniment à toutes les Mamans de Centrafrique pour leur courage sans oublier les Mamans du monde et les hommes qui ont passé ces moments sacrés, magiques afin de rendre notre vie meilleure.
 
Les Mamans de Centrafrique

Dans la même rubrique :