Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le président Idriss Déby en séjour à l'Est du Tchad


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 12 Février 2019 modifié le 12 Février 2019 - 19:45



Le président Idriss Déby en séjour à l'Est du Tchad. © PR
Le président Idriss Déby en séjour à l'Est du Tchad. © PR
Le Président de la République Idriss Déby se trouve à Abéché, chef lieu de la province du Ouaddaï, où il est arrivé cet après-midi vers 15 heures.
.
Le chef de l’Etat a été accueilli au pied de l’avion par le Gouverneur de la province du Ouaddaï, M. Ramadan Erdebou, ayant à ses cotés le Commandant de la zone de défense, le général Ali Abdallah Khatir et le commandant de la Force mixte Tchad-Soudan, le général Ousman Bahar Mahamat Itno ainsi que le Maire de la ville d’Abéché, M. Mahamat Saleh Ahmat Adam.

Les responsables des différents corps militaires de la zone de défense, le Secrétaire provincial du MPS, les députés de la région et quelques délégués des ministères ont fait le déplacement à l’aéroport. 

"Le chef de l’Etat revient dans la ville historique d’Abéché, dix mois après son dernier passage. Cette visite s’inscrit dans le cadre du contact permanent avec la population. Les rencontres avec les différentes sensibilités inscrites dans l’agenda de la visite, devront permettre au chef de l’Etat de s’enquérir de la situation globale de la province", indique la Présidence de la République.