Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Le tchadien Ibrahim Wang Laouna bientôt gérant d'un club camerounais ?


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 15 Septembre 2021


Le fondateur du club Foullah Édifice FC, Ibrahim Wang Laouna, a tenu le 10 septembre 2021 une réunion avec les dirigeants du club Union sportive de Douala, au siège de l’équipe camerounaise.

"Les discussions sont très avancées pour trouver un accord pour que M. Ibrahim W.L Foullah récupère l’équipe camerounaise en tant que gérant majoritaire pour une durée de 5 ans", selon Foullah Édifice.

L'ex-maire de la ville de N'Djamena Ibrahim Wang Laouna pourrait remplacer Franck Happi à la présidence de l’Union de Douala.

La presse camerounaise se fait également écho des discussions pour la présidence du club.

« Le mode associatif a fait son temps et doit s’arrêter. Aujourd’hui l’Union de Douala doit appartenir à un groupe de personnes même si c’est une équipe populaire. Personnellement je n’ai aucun problème à ce qu’un étranger, d’où qu’il vienne, apporte les moyens qu’il faut à cette équipe. L’essentiel, c’est qu’il mette les moyens (...) Le problème n’est pas la nationalité, ni l’origine. Le problème c’est d’avoir les moyens », a déclaré Franck Happi, l’actuel président du conseil d'administration, dans un entretien à Equinoxe Radio.








TRIBUNE & DEBATS