Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Plainte à la CPI contre Bozizé : Un appel à témoins est lancé


Alwihda Info | Par - 25 Avril 2013


Plainte à la CPI contre Bozizé : Un appel à témoins est lancé
APPEL A TÉMOIN

L’équipe de lutte contre l’impunité en République Centrafricaine de l’association HUMANIPLUS, informe qu’elle a déposée plainte à la Cour Pénale Internationale, pour les crimes et les exactions que BOZIZE et ses proches se sont rendus coupables. Par conséquent, elle invite toute personne victime ou témoin de ces crimes et exactions de se manifester le plus rapidement possible. Cette annonce s’adresse également à toute personne qui détient des documents concernant les faits imputables au suspect et ses complices, notamment : des Photos, des courriers, des coupures de presse, des copies des plaintes, ou des enregistrements audio et vidéo

Cette plainte qui couvre la période du 24 octobre 2002 au 24 mars 2013 doit être accompagnée d’un dossier solide. Sa recevabilité par la chambre préliminaire de la Cour Pénale Internationale en dépend.

Toute personne désirant communiquer toute information capitale pour cette noble action, est invitée à s’identifier et à prendre rapidement contact avec le coordonnateur de l’équipe, et le président de l’association, à l’adresse suivante :

Adresse de l’association : 17, Rue d’Ormesson – 93800 Epinay sur seine
Adresse mail de l’association : humaniplus@yahoo.fr
Numéros de téléphone : 0676275582 / 0698763336
Coordonnateur : 0663452501

Fait à Epinay sur seine, le 22 Avril 2013
Le Président M. Octave NGAKOUTOU YAPENDE