Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : AJUDA se lance dans la lutte contre l’analphabétisme et la dépravation des mœurs


Alwihda Info | Par - 27 Février 2021



Hilal Abdelkader Abdramane, président de l'AJUDA. © Djimet Wiche/Alwihda Info
Hilal Abdelkader Abdramane, président de l'AJUDA. © Djimet Wiche/Alwihda Info
L’association des jeunes unis pour un développement harmonieux (AJUDA) a lancé officiellement ses activités au Centre Al Mouna, le 26 février.

Créée le 19 août 2020 et enregistré sous le folio n°6172, l’AJUDA vise entre autres à combattre l’analphabétisme, à sensibiliser et former les parents sur l’accès et la qualité de l’éducation de la petite enfance, des filles et de la femme.

Selon le président Hilal Abdelkader Abdramane, l’AJUDA a pour objectif de promouvoir et valoriser les valeurs culturelles dans toutes ses formes et de soutenir l’État dans sa politique de protection de l’environnement.

Le président de l’AJUDA, Hilal Abdelkader Abdramane, précise que l'association entend promouvoir l’autonomisation des jeunes et de la femme par la formation en entrepreneuriat. Selon lui, l’AJUDA se veut une association apolitique, à but non lucratif, en vue de participer au développement socio-économique, laïque et culturel du pays.
Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)