Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Tchad/Charlie Hebdo : Les journalistes remettent une pétition à l'Ambassade de France


Alwihda Info | Par Jules Daniel - 13 Janvier 2015



les responsables des organes de presse devant l'Ambassade de France au Tchad
les responsables des organes de presse devant l'Ambassade de France au Tchad
Les  responsables des organes de presse du Tchad et tous les journalistes confondus, sous l'organisation de la Direction Générale d'Alwihda Groupe, ont remis hier 12 janvier, une pétition signé par les hommes de média tchadien, à l'Ambassade française de N'Djamena, pour condamner l'attaque terroriste contre la rédaction soeur de Charlie Hebdo et par la même occasion manifester leurs soutiens moraux aux familles des victimes et au peuple français en général. 
L'Attaché de Presse de l'Ambassade de France au Tchad, Annourh Oumar Affandy et la deuxième Conseillère de l'Ambassade ont salué l'initiative des journalistes tchadiens en soutien à leurs confrères français et rassurent ces derniers que la pétition et les messages seront transmis à Paris et aux intéressés.
 

le DG d'Alwihda Groupe signant le cahier de condoléance
le DG d'Alwihda Groupe signant le cahier de condoléance
Le Directeur Général d'Alwihda Groupe, Mahamat Ramadane, accompagné par son staff, a profité de la cérémonie pour signer le cahier de condoléance à l'Ambassade. "Nous sommes Charlie et rien n'arrêtera la liberté de presse dans le monde" a-t-il écrit. La liberté de presse triomphera. 



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)