Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Kevin Nicaise Tatila est désigné à la tête des Sao Seniors (Ministère des sports)


Alwihda Info | Par - 25 Février 2024


Kevin Nicaise Tatila vient d’être nommé à la tête de l'équipe nationale de football du Tchad, les Sao. Cette décision met fin aux spéculations entourant le choix du sélectionneur pour les matchs préliminaires contre l'île Maurice en mars prochain. Malgré les critiques formulées par certains, il semble que le Ministère des Sports ait opté en faveur de l'ancien international tchadien.


Son objectif principal sera de qualifier le Tchad pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. La première étape vers cet objectif sera la double confrontation contre l'équipe mauricienne qui ne demande qu'à se mesurer aux Sao du Tchad. Il est vivement souhaitable que toutes les conditions soient réunies sur le long terme afin d'obtenir un résultat positif.
 
La nomination de Kevin Nicaise Tatila constitue donc une nouvelle étape dans le développement et la progression du football tchadien. Son expérience internationale combinée à sa connaissance approfondie du milieu permettra peut-être d'amener l'équipe nationale vers de nouveaux sommets.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)