Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Tchad: Protocole d’accord sur la mise en place d’un cadre de dialogue politique


Alwihda Info | Par - 5 Avril 2013



Mouvement Patriotique du Salut - Représentation du MPS/Belgique
Rue des Soldats 4/B28 -1082
– Bruxelles *
Tel. 0032/488.414.511


Réf. MPS-B/BE/023/2013             

COMMUNIQUE DE PRESSE
 
 
Suite au nouvel accord politique entre la majorité et l’opposition démocratique ayant conduit à l’élaboration d’un  protocole d’accord sur la mise en place d’un cadre de dialogue politique, le Bureau Exécutif de la représentation du MPS/Belgique à travers son Secrétaire Général, monsieur Olivier Ndilmbaye Ndilédé remercie toutes les parties signataires dudit protocole d’accord et les félicite pour leur sens élevé de patriotisme, gage incontestable de stabilité politique dans notre pays.
Le Secrétaire Général saisit l’opportunité pour remercier le président de la République, Chef de l’Etat, S.E. Idriss Déby Itno pour tous les efforts qu’il déploie sans relâche - au niveau national et international - pour orienter notre pays le Tchad, vers un statut d’émergent  et l’encourage dans sa lutte contre le terrorisme, la barbarie et toute prise de pouvoir par les armes, car la donne a changé…l’Afrique doit grandir démocratiquement !
Par le même biais, le Secrétaire Général Olivier Ndilmbaye Ndilédé réitère tout le soutien de la diaspora tchadienne du Benelux aux Forces Armées Tchadiennes d’Intervention au Mali (FATIM).
Fait à Bruxelles le 04 Avril 2013
 
     Olivier Ndilmbaye Ndilédé        

                                                                                       Secrétaire Général du MPS/Belgique



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)