TCHAD

Tchad : la station provinciale de l'ONAMA du Guera a un nouveau chef


Alwihda Info | Par Baïwa Makaye Hatap et Abdoussamat Mahamat Djouma - 14 Mars 2021



Une mission conduite par le directeur des ressources humaines de l'Office national des médias audiovisuels (ONAMA) a installé le nouveau directeur de la station provinciale nommé par arrêté n°003/PR/MC/ONAMA/2021.

Le directeur des ressources humaines Mahamat Saleh Ben Mallalah a rappelé le but du réajustement des 23 stations du Tchad : celui d'assurer une couverture équitable et haute pour l'échéance électorale. Il a félicité l'ancien directeur pour le travail abattu, et a rappelé le rôle de chef de station qui est de superviser les activités médiatiques, divulguer les informations et valoriser les communications au niveau local.

Mahamat Saleh Ben Mallalah a plaidé auprès des autorités pour la mise à disposition d'un agent sécuritaire afin de garantir la sécurité de personnel.

Le directeur sortant Abderahim Adoum Rahama a fait un bref bilan de son parcours, de la formation des jeunes stagiaires en audiovisuel à l'installation d'un studio.

Le secrétaire général de la province a installé officiellement le nouveau directeur Mahamat Rozzi Koré. Il a rappelé que le rôle des médias est de sensibiliser, former et conscientiser la population.

Mahamat Rozzi Koré, nouveau directeur de la station, plaide pour la collaboration des autorités locales et de la population afin d'assurer son rôle qui lui est assigné.

La signature d'un procès verbal a mis un terme à la cérémonie.

Dans la même rubrique :