Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Un accident grave de circulation fait trois morts et un blessé


Alwihda Info | Par - 6 Mars 2012



Un accident grave de circulation fait trois morts et un blessé
 Une nouvelle fois, la circulation routière vient d’ôter la vie de trois étudiants. La tragédie a eu lieu hier dimanche non loin de l’ambassade des Etats unis d’Amérique de N’djamena, en face de la société Saga. C’est en rentrant d’un anniversaire d’une collègue de classe que le véhicule a percuté un poteau électrique puis un arbre. Les deux occupants sont décédés sur place tandis que le troisième a rendu l’âme dimanche dans l’après-midi. Il semble que le véhicule roulait à haute allure et selon la première constatation, le lâchage des freins d’avant ou la perte de contrôle du volant par le chauffeur peuvent être la cause de l’accident.
Cette nouvelle tragédie de circulation routière s’ajoutant à toutes celles qui endeuillent quasi quotidiennement les familles tchadiennes, reposent la question de la maintenance technique des véhicules et de l'imprudence voire l'inconscience de certains chauffeurs.
Certes, cet accident de circulation dramatique est de ceux qui ont le plus endeuillé la capitale. Parmi les jeunes victime de cet accident mortel figurent Abdelkerim Mahamat Saleh et le fils du général Abadi Sayir.
 
L’équipe d’Alwihda actualités présente ses condoléances aux familles des regrettés.
 
 
 
 



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)