Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Un proche des Frères Musulmans égyptiens bafoue le Coran et la morale


Alwihda Info | Par Farid Mnebhi - 11 Juillet 2015 modifié le 11 Juillet 2015 - 22:39


Un proche des Frères Musulmans égyptiens bafoue le Coran et la morale
Ahmed Mansour, un des animateurs de la très provocatrice chaîne de télévision satellitaire qatarie "Al-Jazira", qui traîne de nombreuses casseroles derrière lui, n'a rien trouvé de mieux que de s'attaquer aux journalistes et aux hommes politiques marocains ainsi qu'à la dignité du Maroc en leur portant de graves et fallacieuses accusations.

En effet, ce journaliste, connu pour son arrogance et son irrespect, n'a rien trouvé de mieux que d'accuser la presse marocaine de, et je le cite: " propager le vice et la débauche entre les marocaines", et les journalistes marocains de, et je le cite: "de proxénètes, de mercenaires, d'usurpateurs et d'esclaves à la solde de leurs maîtres".

Une attaque en des termes orduriers de ce triste sire, qui fait suite à la diffusion par les journalistes marocains d'informations sur son mariage coutumier avec une marocaine(orfi). Ce donneur de leçons de morale n'en est pas à son coup d'essai. Il est friand de mariages coutumiers qui sont, rappelons-le illégaux au Maroc et à la proche lisière de la prostitution. En effet, le mariage coutumier, est une pratique dont Ahmed Mansour use et abuse pour satisfaire sa perversité. Une fois le pervers rassasié, sa victime est congédiée sans compensation et sans autre forme de procès.

Une attaque frontale inédite dans le monde journalistique qui reflète la culture de la bouche bâillonnée et de la loi du silence enseignées par ses amis, les Frères Musulmans. Une bassesse de cette personne qui informe sur son caractère libidineux, son mépris et le genre de culture dont il est imprégné, lui et ses semblables de la confrérie.

Cependant, Ahmed Mansour, malgré sa proximité avec les Frères Musulmans, viens de nous livrer les véritables facettes de sa personnalité et, surtout, son ignorance totale des préceptes de l'Islam et des fondements du Saint Coran.

Aussi, Ahmed Mansour ne peut-il en aucun cas se poser en donneur de leçon et encore moins insulter les marocaines et marocains sur leur pratique religieuse et leur vie au sein de la société marocaine. Le Maroc est largement doté d'outils juridiques pour réprimer toute violation du code pénal et du statut personnel.

Je rappelle aux lecteurs que le grand moraliste Ahmed Mansour est recherché en Egypte, son pays d'origine pour plusieurs délits, et non des moindres : viol, vol, enlèvement et torture contre un avocat...dont acte !

Farid Mnebhi.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 23:59 Voilà pourquoi les États-Unis soutiennent Israël