Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
Evènements

Tchad: Sensibilisation des jeunes contre les maladies MST et VIH sida


Alwihda Info | Par - 2 Avril 2012 modifié le 2 Avril 2012 - 16:00

Mahamat Tokoï prend le micro et intervient en prononçant son discours, sollicitant la lutte contre ces maladies, et encourage la jeunesse aussi bien dans leurs objectifs de réussite que dans leurs déterminations au développement national.


Le député Mahamat Tokoï du 1er arrondissement  a organisé une sensibilisation des jeunes contre les maladies MST et VIH sida avec l’appui du directeur général de Sotem au lycée du centre du 1er arrondissement.
Les invités parmi lesquels figurent le député du 1er arrondissement, accompagné d’un autre député, du directeur général de Sotem  (Société de technologies modernes ),  et bien d’autres, ont été accueillis par une foule massive des jeunes étudiants et élèves.
Aussitôt, Mahamat Tokoï prend le micro et intervient en prononçant son discours, sollicitant la lutte contre ces maladies, et encourage la jeunesse aussi bien dans leurs objectifs de réussite que dans leurs déterminations au développement national.
Après l’intervention du député, le directeur général de la Sotem prend le micro et prononce ses quelques mots d’encouragements et de soutien.
Une séance de jeux questions / réponses a été initiée peu avant la clôture de l’évènement, ainsi que quelques autres séances d’interprétations musicales, et danses traditionnelles.
Plusieurs cadeaux ont été remis aux heureux gagnants du jeu ainsi que quelques attestations.
Le journal Alwihda Actualités encourage le député du 1er arrondissement, dans ses activités et projets de sensibilisation, une initiative qui s’avère remarquable et attractive.
Sadam Ahmat
Alwihda actualités
2 avril 2012