Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Football : Les SAO s’alignent sur les défaites


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 3 Septembre 2010


Le ministre des Sports avait promis une récompense de 1 million de F Cfa par joueur s’ils réussissaient à gagner un match clé pour les qualifications à la CAN.


 

Pourquoi les SAO  ne progressent pas ? Pourquoi les défaites se multiplient ? Pourquoi ne réussissent-ils pas à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations ?

 

Cette équipe, très peu connue au niveau international, ne dispose d’aucune coupe ou trophée dans son palmarès. La FIFA l’a placée au 124ème rang sur sa liste générale.

 

Leur match le plus récent d’avant-hier, les Sao du Tchad ont été battus par l’Ethiopie en match amical disputé à Addis-Abeba.

 

Le ministre des Sports avait promis une récompense de 1 million de F Cfa par joueur s’ils réussissaient à gagner un match clé pour les qualifications à la CAN.

 

Les Tchadiens devraient peut-être apporter plus d’encouragement à leur équipe nationale car l’union fait la force !

Source: Alwihda actualités

 




1.Posté par Mahamat Abakar Brahim le 03/09/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les raisons sont multiples sur la mauvaise prestation des Sao, les tchadiens ne peuvent soutenir leur quand elle joue bien mais si notre equipe de football est en deça de ses performances je pense qu 'il n'y a aucune solution miracle qui peut venir sauver les Sao. Le depart du Ministre de tutel et son staff s'avere necessaire car ils ont tous echoué.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)