Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Le Diplomate Centrafricain Gérard DOULPANGA félicite le Professeur Ghazi Gherairi


Alwihda Info | Par Gérard DOULPANGA - 6 Novembre 2016

Le Diplomate Centrafricain Gérard DOULPANGA félicite le Professeur Ghazi Gherairi, Nouveau Ambassadeur, Représentant Permanent de la Tunisie à l'UNESCO


M. DOULPANGA Gérard
Conseiller Economique à l’Ambassade
de la République Centrafricaine Koweït City, le 05 novembre 2016
auprès de l’Etat du Koweït, 1er Vice-Président
de l’Association des Auditeurs de l’Académie
Internationale de Droit Constitutionnel,
Expert en Gestion de Projets
Et en Contentieux International
Adresse : Shuhada Block 1, Street 102,
Villa 2 Kuwait City
Tel : +965 50 45 32 67
Mail : doulpanga@yahoo.fr

A

Son Excellence Monsieur le Professeur Ghazi GHERAIRI, Ambassadeur, Représentant Permanent de la Tunisie auprès de l’UNESCO


Objet : Lettre de félicitation

Excellence Monsieur l’Ambassadeur,

A l’occasion de votre nomination en qualité d’Ambassadeur, Représentant Permanent de la Tunisie auprès de l’UNESCO, je souhaite vous exprimer mes plus vives félicitations et mes meilleurs vœux de succès dans l’exercice de vos nouvelles responsabilités.

Cette désignation témoigne une fois de plus la reconnaissance de vos actions dans le passé et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et de sens élevé du savoir et savoir-faire.
Votre compétence, votre professionnalisme, vos qualités humaines, notamment votre capacité d'écoute, votre esprit d'ouverture, votre sens du dialogue ont assuré le succès de vos missions.
Dans des contextes difficiles, votre fermeté et votre diplomatie ont permis d'apaiser les tensions et d'aboutir à de solides réalisations.
Soyez certain de notre disponibilité à œuvrer avec votre Excellence pour faire progresser la construction d’une Afrique à la fois plus compétitive et plus solidaire, et pour faire prospérer les profondes relations d’amitié et de coopération qui unissent les peuples africains.
En vous renouvelant mes félicitations, je vous prie de croire, Excellence Monsieur l’Ambassadeur, à l’assurance de ma haute considération.




M. Gérard DOULPANGA