Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
EDITORIAL

Tchad : "Des directives pour sauver notre armée"


Alwihda Info | Par [email protected] - 21 Février 2010



Tchad : "Des directives pour sauver notre armée"
Nkemndigue - Opinion Libre

J'ai lus un peu plus tard un article qui a pour titre "Je pleur pour mon pays le Tchad". Cet article me tient tout droit au cœur mais j'ai attendu pour que les tchadiens analysent voir mais en vain.

Juste quand on parlera d'un développement que ca soit une armée ou autres, il faut qu'il y ait une initiative quelque part, je veut dire l'idée naisse de quelque part et puis on va ensemble prendre, dégagé les mauvaise idées, trier les bonne pour développer dans les intérêts généraux.

De ce fait, mon constat est que l'auteur avait donné des directives pour sauver notre armée. Jusqu'à ce jour, il n y a même pas de critique favorable a l'idée ou défavorable. Chaque chose a son temps, l'ANT est une armée structurée qui a ses talents et devrait avoire un regard important.

Je relance une fois de plus de s'impliquer sur cet article comme un seul homme de trouver une issue de sortie pour notre jeune armée. Oh peuple tchadiens, j'adhere a l'auteur de cet article rejoignez-nous pour qu'on change des idees afin de trouver des solutions pour faire participer notre armee dans le maintien de paix depart le monde.

Je lance un appel a l'endroit du représentant du Tchad auprès des Nations Unies d'accorder une chance a l'armée tchadienne si cela est de votre compétence.

Le Chef de l'Etat, Chef Supreme des Armees, la premiere décision vous revient de lance cette armée que vous avez fabrique vous meme de donne une chance de se maintenir.



1.Posté par issa brahim tahir daoubou le 22/02/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
notre sera un jour comme les autres en politique developpement et la stabilite pour quoi pas @

2.Posté par korom mahamat abakar le 24/02/2010 14:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
discour du president

3.Posté par Djida le 02/03/2010 19:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je n'ai pas des grands choses dire sur ce commentaire. mais je voulais dire soyons patriotisme pour construire notre pays toumaï. notre pauvre toumaï à besoin de la paix maintenant.ne brùlions pas notre cher patrie par nos propre main. [email protected] 00241 04147959 . prenez actes de consciences.

4.Posté par Mahamat Abakar Brahim le 29/03/2010 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Kemndigue
Je pense que vraiment nos idées se reprochent les unes des autres, nous avons toujours interet à vanter notre armée qui renait petit à petit de ses cendres, et je vous le jure que nous sommes les meilleurs. Je t'encourage à aller de l'avant car vous etes trop objectif et vous aimez dire la verité, ne soit pas decourager par des racontards deboussolés qui racontent des blablas. Je suis militaire et j'aime vanter mon armée et ma patrie, si je dis "pour mon pays je pleurs ou l'Armée tchadienne est l'une des meilleures" c'est en connaissance de cause et je sais de surcroit qu' il y aurai des reactions et pense c'est qu'en se critiquant qu'on peut rectifier le tir et batir un monde nouveau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)