Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : Le bureau de soutien au MPS "DOUL BARID" installe deux sous-coordinations à N'Djamena


Alwihda Info | Par Brahim Abderaman - 14 Mars 2021

La coordination Nationale du bureau de soutien au MPS, dénommé "DOUL BARID" a installé officiellement ce 11 mars 2021, deux sous-coordinations dans les communes du 7ème et 8ème arrondissement de la capitale.


La coordination Nationale du bureau de soutien au MPS, dénommé "DOUL BARID" a installé officiellement, ce 11 mars 2021, deux sous-coordinations dans les communes du 7ème et 8ème arrondissement de la capitale.

Le président du comité d’organisation dans la commune du 8ème arrondissement,  MIRANGAYE RATOÏDE, a tenu à préciser que ce bureau de soutien a été créé pour apporter sa contribution et son soutien au candidat du MPS, pour une brillante élection présidentielle en avril 2021. Il a fini par addresser ses remerciements à tous ceux qui ont permis que cet évènement soit une réussite, a-t-il exprimé.

Tchad : Le bureau de soutien au MPS "DOUL BARID" installe deux sous-coordinations à N'Djamena
Le coordonateur national du bureau "DOUL BARID", Abakar Djoufoune,  a affirmé que "ces deux  bureaux, qui viennent d’être installés, auront la charge de mobiliser et sensibiliser les militantes et militants des deux communes (7ème et 8ème arrondissement) sur les idéaux et les objectifs du MPS afin d’apporter une victoire éclatante au Maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno".

Pour sa part, Hababa Idriss Deby Itno, par ailleurs présidente d’honneur du bureau de soutien au MPS "DOUL BARID" invite les militants de maintenir la cohésion sociale et garantir la paix durement acquise du président de la République Idriss Deby Itno. Elle a rassuré aux militants que la victoire sera "écrasante dès le premier tour de l'élection du 11 d'avril prochain de notre champion national, champion de la jeunesse africaine".