Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad : Un nouveau front au sud du pays, des tchadiens en exil, créent un mouvement depuis le Cameroun


Alwihda Info | Par Djamil @ - 27 Janvier 2009 modifié le 27 Janvier 2009 - 19:42

Le Conseil Supérieur de Coordination du Forum des Exilés Tchadiens d’Afrique centrale, tient à informer l’opinion tchadienne et internationale, qu’il vient de mettre en place un mouvement politico-militaire dénommé Forces Progressistes pour l’Indépendance et la Renaissance (F.P.I.R). L'intégralité du communiqué du Conseil Supérieur de Coordination, signée de leur vice- présidente Monique Dénéhodjimbaye.


Tchad : Un nouveau front au sud du pays, des tchadiens en exil, créent un mouvement depuis le Cameroun
FORUM DES EXILES TCHADIENS D’AFRIQUE CENTRALE (FETAC) ,CONSEIL SUPERIEUR DE COORDINATION CONSEIL CONSULTATIF .Communiqué de presse n°002/CSC/CC/2009

Le Conseil Supérieur de Coordination du Forum des Exilés Tchadiens d’Afrique centrale, tient à informer l’opinion tchadienne et internationale, qu’il vient de mettre en place un mouvement politico-militaire dénommé Forces Progressistes pour l’Indépendance et la Renaissance (F.P.I.R).

A cet effet, un front est ouvert au sud du Tchad. Les organes dudit mouvement ainsi que la liste des membres seront publiés dans les jours qui suivent.

Par conséquent, le FETAC compte sur la participation de tous les citoyens tchadiens dans les actions futures du nouveau mouvement.

Fait à Douala le 25 janvier 2009

Pour le Conseil Supérieur de Coordination
La vice- présidente
Monique Dénéhodjimbaye