Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : adhésion des jeunes au RNDT-Le réveil à Pala


Alwihda Info | Par Foka Mapagne - 2 Juin 2022



Le conseiller communal du RNDT-Le réveil de Pala, Oumar Saleh Brahim, a organisé une cérémonie de remerciement des militants de la base, couplée au ralliement d'une cinquantaine de jeunes militants au parti du Coq Blanc.

La cérémonie s'est déroulée ce mercredi 1er juin, en début de soirée, en présence des responsables provinciaux du RNDT-Le réveil, à Pala. Ils sont donc une cinquantaine de jeunes, presque des anciens étudiants de l'université de Ngaoundéré (Cameroun), à rallier les rangs du parti de Pahimi Padacké Albert, le Premier ministre de Transition.

Après leurs engagements, ces nouveaux militants ont arboré les emblèmes dudit parti, signe de militantisme. A cette occasion, le conseiller communal du RNDT-Le réveil de Pala, Oumar Saleh Brahim a vivement exhorté les nouveaux adhérents, à militer dans le parti avec objectivité. Car la force du parti repose sur la jeunesse, dit-il.

Les autres responsables du Coq Blanc se sont relayés tour à tour, pour encourager les nouveaux adhérents, en leur prodiguant des conseils pour relever les défis du parti lors des prochaines échéances.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)