Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

N'Djamena : le conseil exécutif du MPS/9ème arrondissement organise une cérémonie de réjouissance


Alwihda Info | Par - 29 Janvier 2021

Le conseil exécutif du MPS du 9ème arrondissement a annoncé mercredi l'organisation d'une cérémonie de réjouissance, prévue le 2 février 2021, en l'honneur de Kidandi Djossala Thomas, nommé membre du Bureau politique national (BPN) du 9ème arrondissement.


N'Djamena : le conseil exécutif du MPS/9ème arrondissement organise une cérémonie de réjouissance
Le président du comité d'organisation, Domo Guidjinga, a rappelé que par décision n° 23 du 23 décembre 2019 portant renouvellement du BPN et conformément à I'esprit des recommandations du 8ème congrès du parti MPS tenu à N'Djamena du 2 au 3 décembre 2019, Kidandi Djossala Thomas a été nommé membre du BPN et chef de file du 9ème arrondissement.
"Conscient de cette nomination méritée, nous militants et militantes sous I'égide du conseil exécutif du MPS de la commune du 9ème arrondissement, avons l'honneur d'exprimer notre profonde gratitude et nos sincères remerciements au secrétaire général national du MPS, le camarade Mahamat Zene Bada, et au secrétaire général provincial, le camarade Abadjida Mamar".

L'organe politique dirigeant du MPS pour la commune du 9ème arrondissement a mis sur pied un comité d'organisation afin d'organiser une cérémonie de réjouissance.

"C'est pour nous l'occasion de créer un climat de confiance en faveur de l'éveil de conscience des militants à se mettre en ordre de bataille car notre militantisme doit s'exprimer à travers les échéances électorales qui pointent à l'horizon", déclare Domo Guidjinga.

Le comité d'organisation lance un appel à une "mobilisation de masse" pour "manifester (son) attachement aux idéaux du parti initiateur de la démocratie au Tchad".

Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur