Menu

3 conseils pour réussir parfaitement votre look costume/baskets


Rédigé le Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:59 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)



 

 

Les amateurs de costumes s’opposent farouchement à un look qui fait de plus en plus fureur dans l’univers de la mode. L’alliance du costume et des baskets connait cependant un succès sans précédent. C’est une combinaison stylée qui vous fait sortir immédiatement du lot. À la fois chic et élégant, ce look vous assure un confort sans pareil lors de vos sorties.

Alors, comment réussir à arborer parfaitement ce look ? Dans cet article, on vous donne tous les conseils pour faire sensation pendant vos sorties.

Pour quel type de costume opter ?

Le costume est le premier aspect de votre look sur lequel vous devez vous pencher sérieusement. Il ne s’agit pas de prendre le premier costume qui vous tombe sous la main au petit matin. En effet, le costume est associé à l’élégance dans la gent masculine. Lorsque vous êtes un homme et surtout un homme de grande taille, optez pour un costume homme fort. Les accessoires qui renforcent ce look sont les cravates, les nœuds papillon ou les chemises à col structuré.

Vous pouvez cependant opter pour un costume sans cravate pour votre propre confort. En réalité, les costumes sont devenus beaucoup moins formels du fait de la nouvelle tendance du streatwear. Ainsi, optez pour un costume dans lequel vous vous sentez à l’aise tout en prenant soin d’ajouter quelques accessoires tendance comme le gilet costume homme grande taille. Il rehausse votre look pour vous apporter plus d’élégance.

Quel type de basket choisir pour valoriser son look ?

Le choix de vos baskets est crucial pour sublimer votre look, car c’est ce qui fera toute la différence. Vous devez faire le bon choix pour ne pas ruiner votre superbe look. Évitez tout de suite les baskets montantes ou tout autre modèle montant. Cela alourdit votre silhouette, et le résultat est peu flatteur.

Choisissez un style de basket basse pour dévoiler vos chevilles. Les hommes de grande taille peuvent également opter pour un style de basket grande taille  pour sublimer leur look. Oubliez les sneakers qui dévalorisent votre look ainsi que l’aspect du pantalon. Les chaussures font toute la différence dans la réussite de votre look costume/baskets ; vous devez alors les choisir avec soin.

Qu’en est-il des couleurs ?

La couleur reste décisive pour avoir un look sensationnel et réussi. Entre autres choses, vous devez faire attention non seulement à la couleur du costume et du pantalon, mais également des chaussures. En effet, ne misez pas trop sur un mélange excessif de couleurs, de peur d’en faire un peu trop.

Optez pour des couleurs qui se marient parfaitement entre le haut et le bas de votre look. Choisissiez des couleurs complémentaires pour maintenir un certain équilibre dans votre style. Vous pouvez par exemple opter pour un costume noir, une chemise blanche, et sublimer votre look avec des baskets blanches à rayures noires. Il doit toujours y avoir une certaine complémentarité dans le choix de vos couleurs.

Pour finir, il faut noter que la combinaison costume/baskets est un choix audacieux, mais très tendance. Accordée avec les bonnes couleurs et les bons accessoires, vous ferez chavirer le cœur de nombreuses femmes avec un look sublime.




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >