Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la Fondation Al-wihda lance ses activités


Alwihda Info | Par Anass Ali Moussa - 10 Décembre 2022


L'organisation de la société civile dénommée "Fondation Al-wihda pour le développement durable" a officialisé ce 10 novembre le lancement de ses activités, à travers un point de presse. Son siège social est situé au quartier Amriguebé dans le 5ème arrondissement de N’Djamena.


Tchad : la Fondation Al-wihda lance ses activités. © Anass Ali Moussa/Alwihda Info
Tchad : la Fondation Al-wihda lance ses activités. © Anass Ali Moussa/Alwihda Info
La Fondation Al-wihda pour le développement durable, est un organe apolitique visant le développement durable et inclusif du Tchad. Elle est une fondation nationale.

Elle vise entre autres à promouvoir les valeurs culturelles et lutter contre les comportements néfastes au sein de la société tchadienne, recherche les statistiques de ses membres et leur orientation vers la productivité au service de la société tchadienne, accorder un intérêt particulier pour la science, le patrimoine, la culture, le développement des institutions d'enseignement et de recherche, la technologie et engager les recensements de la population.

La Fondation a également un intérêt particulier pour la promotion des services sociaux tels que la santé, l'éducation, l'élevage, l'eau, et les travaux qui visent à développer les capacités intellectuelles, culturelles et sportives, promouvoir l'épanouissement de la femme, de l’enfant, de la famille et de la préservation de l'environnement.

Le bureau exécutif de cette fondation est composé de 15 membres. Tahir Abdel-Aziz Awam en assure le leadership.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)