Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : ”le mont Abtouyour est le pilier du MPS”


Alwihda Info | Par Mahamat Issa Gadaya - 5 Octobre 2019 modifié le 5 Octobre 2019 - 16:40



Tchad : ”le mont Abtouyour est le pilier du MPS”
Le conseil cantonal MPS du canton Kenga a été installé vendredi au siège du MPS, au village Abtouyour dans la province du Guera.

L’événement a eu lieu en présence du secrétaire exécutif départemental, Nasour Dérip, et du représentant du chef de canton Kenga, Seïd Boty.

Le président du comité d'organisation, Mahamat Dollo a remercié les délégations venues de différents villages, de Bitkine et de N'Djamena.

Le nouveau secrétaire exécutif cantonal, Seid Alladjaba, a adressé ses sincères remerciements à tous ceux qui ont bien voulu porter leur choix sur sa modeste personne en le nommant à la tête de cette structure.

Alladjaba Seid a sollicité le concours de tous les militants pour accomplir sa noble tâche.

La personne ressource Oumar Djime Godi a souligné que le Mont Abtouyour « est le pilier du MPS. Il est le produit de sacrifices de ses fils. Un homme n'abandonne jamais son enfant quelqu'en soit les circonstances ! Grâce au MPS, le Tchad est en paix aujourd'hui. Nous devons la consolider et travailler dur pour se développer. Fini les subversions, l'heure est à l'unité et au travail pour le progrès et le canton Kenga est toujours à l'avant garde pour relever les défis. »

Le secrétaire exécutif départemental du MPS, Nassour Derip a appelé les membres du conseil nouvellement installés à se mettre au travail car dit-il, il n’y a pas de temps à perdre.


Tchad : ”le mont Abtouyour est le pilier du MPS”



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 06:05 Tchad : l'accord de paix à Miski salué


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 63205229 ; 66304389 ; 63415139  (Bureau N'Djamena)