Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le parti ASTRE appelle le gouvernement à veiller sur les victimes de l’explosion de Goudje


Alwihda Info | Par Djimet Wiche - 20 Juin 2024



En saluant la prompte réaction des Forces de défense et de sécurité (FDS), ayant permis de maitriser l'incendie, le parti ASTRE a indiqué dans un communiqué apporter son soutien aux plus hautes autorités.

Par ailleurs, il demande que l'enquête ouverte soit conduite avec professionnalisme et rigueur, pour que les responsabilités soient situées, à l'effet de permettre au peuple tchadien de connaitre les circonstances réelles de cet incident qui a causé l'énormes pertes matérielles et en vies humaines.

Tout en exhortant les Forces de défense et de sécurité (FDS) au courage et à la fidélité à la patrie, le parti ASTRE souhaite un prompt rétablissement aux blessés, et paix aux âmes des disparus.

Le parti ASTRE présente ses condoléances les plus attristées à toute la nation tchadienne, au président de la République, chef de l'Etat et aux parents des victimes tombées, suite à cet incident malheureux.

Enfin, le parti ASTRE demande au gouvernement tchadien d'avoir une attention particulière à celles et ceux de nos compatriotes victimes de ces explosions, en leur apportant une assistance.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)