Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Guinée : Djoma TV retirée du bouquet Canal + « sur instructions des autorités guinéennes »


Alwihda Info | Par - 7 Décembre 2023


L’audience de la chaine guinéenne, Djoma TV, est sevrée d’images depuis le 6 décembre 2023, ont rapporté les médias de la Guinée.


Guinée : Djoma TV retirée du bouquet Canal + « sur instructions des autorités guinéennes »
« Sur instruction des autorités guinéennes, Canal+ a procédé au retrait hier à 17h40 de Djoma TV de son bouquet sans aucun préavis ni information », a indiqué Kalil Oularé, le directeur général de cette télévision selon le site Mosaïque Guinée.
 
« Nous avons adressé une correspondance pour comprendre les motivations d’une telle décision de Canal+, pas de réponse », a-t-il ajouté selon le journal.
 
« A en croire Kalil Oularé, Djoma média est à jour de toutes ses factures à l’ARPT (Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications) et aucune procédure judiciaire n’est engagée à ce jour contre ce média et surtout aucune sanction de la HAC (Haute Autorité de la Communication) ne lui a été signifiée en ce qui concerne un quelconque dérapage de ses journalistes », a relevé le journal.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)