TCHAD

Tchad : le CAJPDET appelle le gouvernement à agir contre la pénurie artificielle de carburant et de gaz


Alwihda Info | Par - 12 Janvier 2023


Le président de Plateforme Collectif d'Action des Jeunes pour la Paix, le Développement et l'Emergence du Tchad (CAJPDET), Mahamat El-Mahadi Abdraman, a tenu une conférence de presse ces 12 janvier à la maison de médias pour faire le point sur les actions de son organisation.


En réaction au récent accord de paix, il a souligné que le gouvernement montre sa détermination à pacifier la zone de Miski, et que le CAJPDET reste optimiste quant à la contribution du Comité d'Auto-défense de Miski au processus de réconciliation, de paix, de vivre-ensemble et de développement socio-économique.

Le président du CAJPDET a également félicité le Président de Transition pour son engagement en faveur de la paix et du vivre-ensemble, et a appelé le gouvernement à prendre ses responsabilités pour résoudre la pénurie artificielle de carburant et de gaz butane qui sévit à N'Djamena et dans certaines agglomérations du pays. Il a accusé certains commerçants de mauvaise foi d'être à l'origine de cette situation.
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :