Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

L’Ambassade du Maroc au Tchad offre une soirée d’Iftar pour les retrouvailles


Alwihda Info | Par - 2 Juin 2018



L’Ambassade du Maroc au Tchad a organisé hier soir, à la résidence de l’Ambassade du Royaume Chérifien, une cérémonie d’Iftar à l’honneur des lauréats tchadiens du Maroc, des amis du Maroc et aussi de la communauté marocaine résidant à N’Djamena.

A travers cette soirée d’Iftar, l’Ambassade du Maroc au Tchad vise à offrir une occasion de retrouvailles, de partage et d’échange pour perpétuer ces traditions et coutumes qui s’inscrivent dans une spécificité tchado-marocaine en vue de contribuer au renforcement de ce lien séculaire entre le Tchad et le Maroc.

L’ambassadeur du Maroc au Tchad, Abdellatif Erroja a présenté toutes ses félicitations à ses frères tchadiens à l’occasion de ce mois sacré de Ramadan. Il a émis le souhait que ce mois béni de Ramadan soit un mois de bénédiction. « Je leur souhaite mes sincères vœux de prospérité, de bonne santé et de succès. Comme vous le savez, le mois de Ramadan au Tchad ou au Maroc a une spécificité. C’est un mois sacré. Il y a des coutumes, des traditions que les deux peuples tchadiens et marocains respectent beaucoup », a indiqué l’ambassadeur du Royaume Chérifien au Tchad, Abdellatif Erroja.



L’Ambassade du Maroc au Tchad offre une soirée d’Iftar pour les retrouvailles

Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 95415519 / 66304389 E-mail :... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)