Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Cameroun : FIPCAM, un mort de trop, l’employé ATYAM ATYAM Jacques trouve la mort dans un accident de circulation.


Alwihda Info | Par BEKONO Bruno - 20 Juin 2016


Un chauffeur écrase son collègue et s’enfuit.


Insécurité routière, des morts et toujours des morts.

Cameroun : FIPCAM, un mort de trop, l’employé ATYAM ATYAM Jacques trouve la mort dans un accident de circulation.
Le 26 avril 2016 au soir ,au lieu dit Manemessola sur l’axe Mfou –Yaoundé à 2 kilomètres de FIPCAM est survenu un accident de circulation mortel qui a mis face à face un pick-up de couleur blanche propriété de l’exploitation forestière FIPCAM, en provenance de Yaoundé et une moto de couleur bleue appartenant à l’employé ATYAM ATYAM Jacques de retour de travail en provenance de Nkol-Nguet ,sont entrés en collision faisant un mort.

Le chauffeur du pick-up qui ne s’est pas arrêté après l’accident a pris la poudre d’escampette. Ce sont plutôt des passants nocturnes et les habitants de ce petit village qui ont accouru pour sauver l’homme qui gisait dans le sang en tenue de FIPCAM qui ont remarqué le pick-up en fuite. Malgré les premiers secours prés de 30 minutes se sont écoulées avant le passage d’un véhicule. Les secouristes en herbe ont prié un véhicule de passage de ramener le corps à l’hôpital mais il était trop tard l’accidenté a rendu l’âme dans le véhicule durant le trajet.

Les enquêtes faites ont été trafiquées, les personnes qui n’étaient pas présentes sur le lieu de l’accident ont témoigné sur instruction des dirigeants de FIPCAM.La déclaration recommandée était qu’ATYAM ATYAM Jacques roulait sur sa moto tard dans la nuit en état d’ébriété après une soirée arrosée dans un bar de la ville de Mfou, aucune collision n’a eu lieu, il est tombé seul et a trouvé la mort.

Une version incroyable et une drôle de façon de dire merci à la mémoire d’un ouvrier serviable qui ne buvait jamais d’alcool.

BEKONO Bruno



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)