Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le Tchad et la Hongrie s'unissent pour un avenir meilleur !


Alwihda Info | Par - 10 Septembre 2024


Les accords signés ce 9 septembre 2024 ouvrent de nouvelles perspectives de développement pour le pays.


Le ministre des Affaires étrangères du Tchad, Abderaman Koulamallah, vient de participer à une conférence de presse conjointe avec son homologue hongrois. Cet événement a eu lieu à l'issue de la signature d'accords de coopération entre les deux pays.
 
Objectifs des accords
Les accords signés visent à renforcer la collaboration bilatérale dans divers domaines, notamment l’économie, la culture et l’éducation.
Engagement pour l'avenir
Lors de la conférence, les ministres ont souligné l'importance de ces accords pour le développement mutuel et l'approfondissement des relations diplomatiques entre le Tchad et la Hongrie. Ils ont également exprimé leur volonté de travailler ensemble pour faire face aux défis communs.
 
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »