Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le Tchad renforce ses capacités logistiques pour améliorer l'éducation des jeunes


Alwihda Info | Par - 16 Août 2024


Dix véhicules offerts par l'AFD et l'UE pour le projet ALAPAJ.


Dans le cadre du projet Améliorer les Apprentissages pour l'Autonomisation des Jeunes (ALAPAJ), co-financé par l'Agence Française de Développement (AFD) et l'Union Européenne (UE), le Ministère de l'Éducation Nationale et de la Promotion Civique a reçu ce mercredi 14 août 2024 dix véhicules.
 
Lors de la cérémonie, le ministre Mamadou Gana Boukar a exprimé sa gratitude envers l'AFD et l'UE pour leur soutien constant à l'éducation au Tchad. Il a également appelé les bénéficiaires à utiliser ces véhicules de manière appropriée afin de contribuer efficacement à l'amélioration des apprentissages.
 
Ce don de véhicules marque une nouvelle étape dans la mise en œuvre du projet ALAPAJ, qui vise à offrir à tous les jeunes tchadiens, filles et garçons, les mêmes chances de réussite scolaire.
 
Cette initiative vise à renforcer les capacités logistiques pour le bon déroulement du projet ALAPAJ et à améliorer l'accès à l'éducation pour les jeunes.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)