Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad: Arrestation de cinq jeunes à Lac-Léré après l’agression du commandant de brigade de Yanli


Alwihda Info | Par - 26 Juin 2025


Grâce à des enquêtes rapides et efficaces, les forces de sécurité ont réussi à appréhender les cinq suspects. L'arme volée a été retrouvée et divers produits prohibés ont été saisis lors des interpellations.


Info et Image : Alkama Média
Info et Image : Alkama Média


  Ce jeudi 26 juin 2025, le préfet du département du Lac-Léré, Djidda Djibrine Hissein Grenky, a présenté à la presse cinq jeunes appréhendés suite à une violente attaque contre le commandant de brigade de Yanli. L'agression, survenue le 22 juin, avait vu les auteurs présumés brutalement agresser l'officier, le ligoter, incendier sa moto et subtiliser son arme de service.

 
À la suite d'enquêtes menées avec diligence, les forces de sécurité ont réussi à interpeller les suspects, à récupérer l'arme volée et à saisir divers produits prohibés. Le préfet a salué le professionnalisme des forces de l'ordre et a remercié le délégué général du gouvernement, Abdelmanane Khatab, pour son appui constant.



 
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)