Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Retour du Premier ministre à N'Djaména


Alwihda Info | Par - 30 Septembre 2024


Le Premier ministre Amb. Allah-Maye Halina est rentré à N'Djaména le 29 septembre après avoir représenté le Chef de l'État, Mahamat Idriss Déby Itno, lors de la 79ème Assemblée Générale des Nations Unies à New York.


Ce voyage a permis au Premier ministre et à sa délégation de rencontrer divers représentants des institutions onusiennes et américaines. L'objectif principal était de nouer des partenariats bénéfiques pour le Tchad, renforçant ainsi les relations avec la communauté internationale.
 
Le Premier ministre a été accompagné de plusieurs membres du gouvernement et de son cabinet durant ce déplacement.
 
Ce retour marque une étape importante dans les efforts du Tchad pour établir des relations solides avec les institutions internationales et favoriser le développement du pays.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »