Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : des jeunes appellent le président à intervenir face à la "catastrophe" à la FTFA


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 18 Décembre 2020



Des jeunes du 7ème arrondissement de N'Djamena dénoncent dans un point de presse ce qui qualifient de "désordres" à la Fédération tchadienne de football (FTFA). Ils estiment qu'au Tchad, "l’importance de cette fédération est bafouée par des individus qui n'ont pas l'amour de la patrie".

Le coordonnateur des jeunes leaders pour les activités du 7ème arrondissement, Serge Kemdah, dit "condamner avec la dernière énergie cette manière de manier une fédération qui est une structure du peuple, au détriment de leurs intérêts personnels".

Ils estiment que l'heure est grave et appellent à sauver la Fédération "tenue par des individus égoïstes" et assimilé à "un cercle de personnes qui n'ont aucun amour pour l'avancement du football".

"Nous assistons à une catastrophe totale", disent-ils, évoquant la tenue d'une assemblée générale de la FTFA malgré le retrait provisoire de délégation des pouvoirs par le ministère des Sports.

"Cet acte est considéré comme un acte de rébellion et d'incivisme envers les amoureux du football", estiment les jeunes qui appellent à l'implication du président de la République Idriss Deby.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)