Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la SNE lance officiellement le recensement de ses abonnés pour améliorer la qualité de service


Alwihda Info | Par Ahmat Abdoulaye - 20 Juin 2023


Sous le thème "Recenser, évaluer et sécuriser pour mieux répondre aux besoins de la population", la Société nationale d'électricité (SNE) a officiellement lancé le recensement de ses abonnés ainsi que le projet d'interconnexion des réseaux électriques entre le Cameroun et le Tchad. La cérémonie s'est déroulée ce mardi 20 juin 2023 au Radisson Blu de N'Djamena.


Ce recensement s'inscrit dans le cadre du projet d'interconnexion entre le Tchad et le Cameroun, supervisé par la Cellule d'Exécution. Il vise à renforcer l'efficacité opérationnelle et à améliorer la qualité de service en collectant des informations détaillées sur les caractéristiques, les habitudes de consommation et les attentes spécifiques des clients.

Ce recensement permettra également d'évaluer les infrastructures de distribution, de détecter d'éventuels problèmes et de planifier les travaux de maintenance et de réparation nécessaires.

Le directeur de la SNE, le général Ramadan Erdebou, a souligné l'engagement de la SNE à améliorer continuellement la qualité de ses services et à former ses agents afin de rendre l'entreprise plus efficace dans la gestion quotidienne de ses abonnés.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)