Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la mairie de N’Djamena bénéficie d'un don d'équipements de MOOV AFRICA


Alwihda Info | Par - 10 Juillet 2021


La société Moov Africa a procédé vendredi matin à une remise officielle d'équipements d’assainissement et de démoustication à la mairie centrale de N’Djamena.


Selon le directeur commercial de Moov Africa, M. HABLY Said, c'est dans le cadre des activités citoyennes de l'entreprise qu'il a été décidé d’accompagner la mairie dans ses missions d’assainissement. Il s’agit aussi d'être proche de la population dans cette période difficile avec la saison pluvieuse. Il ajoute que cette contribution n'est pas la dernière et qu’il y en aura d'autres pour être toujours du côté de la mairie dans ses activités de service public.

C’est avec joie que le 2ème maire adjoint de la ville de N’Djamena, M. Brahim Abdou Mahamat, a accusé réception du don composé de plusieurs matériels. Il a affirmé que cette donation est arrivée au moment opportun car à la saison pluvieuse, la gestion de l'assainissement devient complexe du fait qu'elle peut être source de beaucoup de maladies.

Pour une meilleure protection de la population face à ses maladies, l'exécutif municipal a engagé de grandes opérations à travers la ville. Des dépôts sauvages d'ordures sont systématiquement enlevés et les infrastructures d'assainissement sont remises à nouveau, précise-t-il. 

​Pour lui, ces matériels remis par MOOV AFRICA contribueront énormément dans l'exécution des travaux de la voirie. Il salue enfin le geste bienfaisant de la société Moov Africa et lance un appel aux autres entreprises de la ville pour en faire autant selon leur possibilité car, c'est avec les efforts des uns et autres que la mairie parviendra à assainir la ville de N’Djamena.

La cérémonie a vu la présence de plusieurs membres de la voirie et de la société Moov Africa.


Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS