Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le gouverneur du Kanem exhorte les autorités à respecter les horaires de travail


Alwihda Info | Par Nemadji Noubassem - Djidda Mahamat Oumar - 1 Février 2023


Le gouverneur de la province du Kanem, Issaka Hassan Jogoi, a publié un communiqué le 31 janvier 2023, appelant les autorités administratives, civiles et militaires ainsi que les responsables des services déconcentrés de l'État à respecter les horaires de travail.


La ville de Mao. © Djidda Mahamat Oumar/Alwihda Info
La ville de Mao. © Djidda Mahamat Oumar/Alwihda Info
Dans ce communiqué, le gouverneur a exprimé son regret de constater le non-respect des horaires de travail et des règles régissant la carrière des fonctionnaires et agents de l'État depuis son arrivée. Il a également souligné l'importance de faire respecter les horaires d'ouverture et de fermeture des bureaux pour donner l'exemple à ses collaborateurs.

Le gouverneur a rappelé que les horaires de travail sont fixés de 7h30 à 15h30 avec une pause de 12h30 à 13h tous les jours ouvrables, sauf le vendredi, qui se termine à midi. Il a exhorté les autorités à suivre ces horaires de travail strictement pour garantir l'efficacité et la qualité des services publics.

Ce communiqué est un appel à la responsabilité pour les responsables de la province du Kanem, qui doivent veiller à ce que les horaires de travail soient respectés pour le bien-être et le bénéfice de la population. Le gouverneur a insisté sur l'importance d'assurer la qualité des services publics pour répondre aux besoins de la population de la province du Kanem.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)