Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Eau potable : la STE réduit les coûts de branchements à N'Djamena


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 18 Février 2023


La Société Tchadienne des Eaux (STE) invite les habitants de plusieurs quartiers de la ville de N'Djamena à profiter de la réduction de 50% sur les coûts de branchements en cours actuellement pour disposer de l'eau courante chez eux.


Dans un communiqué publié le vendredi dernier, la STE a rappelé que le réseau de distribution d'eau potable couvre bien les quartiers de Walia, Atrone, Gassi, NDjari, Diguel, Amtoukouï, Darassalam, Patte-d’oie et Guinebord.

En encourageant la population à profiter de cette réduction, la STE insiste sur l'importance de l'eau dans la vie quotidienne et rappelle que l'accès à l'eau potable est un droit universel pour tous.

Cette initiative de la STE est saluée par les habitants des quartiers concernés qui sont souvent confrontés à des problèmes d'approvisionnement en eau. La réduction des coûts de branchements en cours permettra à de nombreux foyers d'avoir accès à l'eau courante chez eux, améliorant ainsi leurs conditions de vie et leur hygiène.

Cette action s'inscrit dans une dynamique plus large de la STE visant à améliorer l'accès à l'eau potable pour tous les habitants de N'Djamena, moderniser les infrastructures et renforcer la capacité de production.

L'accès à l'eau potable est un enjeu crucial pour le développement durable et le bien-être des populations.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)