COMMUNIQUE

SkyVision dévoile ses nouveaux services de cloud lors de la conférence « AfricaCom 2013 » au Cap


Alwihda Info | Par Adil Abou - 11 Novembre 2013


Les solutions axées sur l'informatique cloud de SkyVision permettront aux clients de réduire leurs dépenses informatiques globales


LE CAP, Afrique du Sud, 11 novembre 2013/ -- SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et services de communication, a annoncé aujourd'hui le lancement sur le marché d'une gamme complète de services et de solutions de cloud. Le lancement officiel aura lieu du 12 au 14 novembre au Cap, à l'occasion de la conférence AfricaCom, au stand C14. AfricaCom fait partie intégrante de l'engagement continu de l'entreprise qui vise à renforcer sa présence locale sur le marché des télécommunications ainsi que dans toute l'Afrique.
Le succès de SkyVision en Afrique est le résultat d'un réseau dense de partenaires commerciaux et de représentants, de bureaux de SkyVision au Nigeria, en Afrique du Sud, au Sénégal, en Guinée Bissau, au Cameroun, au Burkina Faso et au Maroc. En tant que l'un des plus grands fournisseurs de services en Afrique, SkyVision propose des solutions viables permettant aux entreprises, aux organisations et aux prestataires de services en Afrique de  développer leurs capacités informatiques, ainsi que d'augmenter leur productivité et leur rentabilité, afin d'offrir à leurs clients le niveau de service dont ils ont besoin. Les solutions axées sur l'informatique cloud de SkyVision permettront aux clients de réduire leurs dépenses informatiques globales grâce à l'introduction de nouvelles applications sans avoir à acheter de matériel supplémentaire, de licences de logiciels, et sans la contrainte d'augmenter/de réduire leurs ressources en matière de calcul et de stockage.
 
Par ailleurs, SkyVision prévoit le lancement d'une nouvelle application mobile pour ses services vocaux. Les services vocaux de SkyVision offrent un service de haute qualité et économique en matière de connectivité vocale internationale. Avec l'introduction des nouvelles applications vocales mobiles de SkyVision, les clients de SkyVision peuvent désormais utiliser le même compte de service depuis leur bureau, sur leur ordinateur portable grâce à notre application téléphonique et en ligne avec leur téléphone portable grâce à la nouvelle application mobile.
 
« La mise en œuvre d'une infrastructure et de solutions efficaces dans une région où les ressources sont limitées constitue un défi et un un instrument stratégique pour la diffusion des TIC dans les pays en développement », a affirmé Doron Ben Sira, directeur de SkyVision. « Nous sommes heureux de participer à cet évènement d'envergure internationale, qui nous offrira la possibilité de nous rapprocher de nos clients, des décideurs, des responsables de politiques et des professionnels de l’informatique grâce à des solutions viables sur le cloud. AfricaCom nous offre le cadre parfait pour assurer la promotion de nos services aux professionnels en matière de Cloud, étant précisément adaptés aux besoins de nos clients intéressés par la gouvernance, les infrastructures et le commerce en ligne », a-t-il ajouté.
 
Rendez visite à SkyVision lors de la conférence AfricaCom qui se tiendra du 12 au 14 novembre 2013
CTICC, Le Cap, Afrique du Sud, Stand #C14

Dans la même rubrique :