Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Décès du journaliste Yayibe Augustin


Alwihda Info | Par - 14 Mai 2024


C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du docteur Yayibe Augustin, journaliste et directeur général de la Télévision Tchad 24, ce lundi 13 mai 2024. La nouvelle de sa disparition prématurée des suites d'une courte maladie a été un choc pour toute la communauté journalistique.


Tchad : Décès du journaliste Yayibe Augustin
Yayibe Augustin était un professionnel reconnu dans son domaine, passionné par son métier et dévoué à informer le public avec rigueur et objectivité. Son parcours exemplaire lui a permis de se hisser au poste prestigieux de directeur général de la Télévision Tchad 24, où il a su insuffler une nouvelle dynamique à travers des programmes innovants et pertinents.
 
 
La rédaction d'Alwihda Info tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu'à sa famille professionnelle. La perte d'un être aussi talentueux laisse un vide immense dans nos cœurs mais nous garderons en mémoire l'impact positif qu'il a eu sur notre métier.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)