EDITORIAL

Tchad : "Des directives pour sauver notre armée"


Alwihda Info | Par nkemndigue@yahoo.fr - 21 Février 2010



Nkemndigue - Opinion Libre

J'ai lus un peu plus tard un article qui a pour titre "Je pleur pour mon pays le Tchad". Cet article me tient tout droit au cœur mais j'ai attendu pour que les tchadiens analysent voir mais en vain.

Juste quand on parlera d'un développement que ca soit une armée ou autres, il faut qu'il y ait une initiative quelque part, je veut dire l'idée naisse de quelque part et puis on va ensemble prendre, dégagé les mauvaise idées, trier les bonne pour développer dans les intérêts généraux.

De ce fait, mon constat est que l'auteur avait donné des directives pour sauver notre armée. Jusqu'à ce jour, il n y a même pas de critique favorable a l'idée ou défavorable. Chaque chose a son temps, l'ANT est une armée structurée qui a ses talents et devrait avoire un regard important.

Je relance une fois de plus de s'impliquer sur cet article comme un seul homme de trouver une issue de sortie pour notre jeune armée. Oh peuple tchadiens, j'adhere a l'auteur de cet article rejoignez-nous pour qu'on change des idees afin de trouver des solutions pour faire participer notre armee dans le maintien de paix depart le monde.

Je lance un appel a l'endroit du représentant du Tchad auprès des Nations Unies d'accorder une chance a l'armée tchadienne si cela est de votre compétence.

Le Chef de l'Etat, Chef Supreme des Armees, la premiere décision vous revient de lance cette armée que vous avez fabrique vous meme de donne une chance de se maintenir.

Dans la même rubrique :