Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : L'ANADER s'imprègne du dynamisme de la coopérative ABZONA à Mongo


Alwihda Info | Par Saleh Hassane Rahma - 5 Septembre 2024


Le 4 septembre 2024, une équipe de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER), dirigée par Sadick Segué Kirkim, Directeur Général Adjoint, a visité la coopérative ABZONA à Mongo.


La mission a rencontré Mme Khadidja Koto, présidente de la coopérative, pour évaluer les conditions de travail et se familiariser avec la réalité du terrain.
 
Les membres de la coopérative ABZONA ont eu l’occasion de présenter leurs talents, leurs réalisations, ainsi que les défis auxquels ils sont confrontés.
Les coopérateurs ont formulé des recommandations visant à améliorer leurs conditions de travail.
Le chef de mission et son équipe ont encouragé les membres de la coopérative et les ont assurés que leurs recommandations seraient prises en compte.
 
Cette initiative souligne l'importance du développement rural et s'inscrit dans un effort de soutien accru aux acteurs locaux.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »