Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : L’ASEAT offre un don de 100 livres aux élèves du Lycée de Gassi


Alwihda Info | Par - 15 Avril 2018 modifié le 17 Avril 2018 - 18:08



Tchad : L’ASEAT offre un don de 100 livres aux élèves du Lycée de Gassi
L’Association des Ecrivains et Auteurs Tchadiens d’Expression Française (ASEAT) a remis, hier, vendredi 13 avril 2018, au Lycée de Gassi, un don de cent livres rédigés par des écrivains et auteurs tchadiens, aux élèves dudit lycée. Cette remise de livre par l’Association des Ecrivains et Auteurs Tchadiens d’Expression Française (ASEAT) vise d’une part à encourager les élèves à la promotion de la culture de l’excellence dans le domaine de la lecture, et d’autre part à s’intéresser aux œuvres produites par les écrivains et auteurs tchadiens d’expression française.

Le proviseur du Lycée scientifique de Gassi, Biampambé Pabamé se dit particulièrement ravi de ce geste qui permettra aux élèves de son lycée de découvrir les œuvres et les auteurs tchadiens. Par ailleurs, il croit que cette Association des Ecrivains et Auteurs Tchadiens d’Expression Française (ASEAT) constitue un stimulus pour les élèves scientifiques et pour les littéraires. 

En outre, le proviseur du Lycée scientifique de Gassi, Biampambé Pabamé a souligné que ces livres seront bien repartis pour permettre aux élèves d’en tirer un bénéfice et de découvrir les écrivains et auteurs tchadiens.

Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur